• 4ème pays visité : les Etats-Unis

    Voici les livres utilisés :

     John est un petit garçon un peu solitaire et très rêveur, alors forcément il a un peu de mal à se faire des copains. Un jour, à sa grande surprise, il voit un éléphant dans la cour de son immeuble ! Il se précipite pour prévenir ses parents, mais habitués à l'imagination débordante de leur fils, ils n'y prêtent guère attention. John décide d'aller se promener avec son nouvel ami. Tous les deux, ils arpentent les rues de New York : ils passent devant la pizzeria, la librairie, le marchand de bonbons puis ils vont se promener au parc. Bizarrement, les gens ne se retournent même pas sur leur passage... Côte à côte, John et l'éléphant n'ont pas besoin de se parler, ils sont si bien tous les deux. Grâce à cette rencontre, le petit garçon va découvrir les joies de l'amitié.  

    J'adore ce livre, les enfants aussi, c'est un livre magique. Quand vous bougez sur les pages du livre une feuille transparente avec un graphisme, les pages s'animent comme par magie.

     

    Le livre est en anglais, mais il est traduit à la fin.

    Cela permet de comprendre comment marche cette ville de folie, et les différents endroits stratégiques, via la vie de cette petite fille.

    4ème pays visité : les Etats-Unis

    Télécharger « MaisonNewYork.pdf »

     

     4ème pays visité : les Etats-Unis

    Télécharger « fresque new york.pdf »

     

     4ème pays visité : les Etats-Unis

     

     

     

     

    Le petit bonhomme de pain d'épice et p'tit biscuit : jeu J'ai  ... Qui a ?Illustrations DVD Marianne 2014 - www.crayaction.be

    « 3ème pays visité : la chine5ème pays visitée : l'Australie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :